actu2.0
- 849 visites -

Miley Cyrus chante pour son poisson mort

Miley Cyrus a rendu un vibrant hommage à Pablow à travers une chanson qu’elle a composée en sa mémoire. Vous savez donc que Pablow est un être tellement cher à la jeune star américaine pour qu’elle lui dédie une chanson. Mais ce que vous ne savez peut-être pas est que le très regretté Pablow n’est rien d’autre qu’un poisson.

Un témoignage émouvant

Miley Cyrus a perdu son poisson chéri et a visiblement du mal à s’en remettre. C’est donc pour faire son deuil qu’elle a écrit cette chanson. La jeune star a posté une vidéo de celle-ci en l’accompagnant d’un témoignage émouvant. Elle fait en effet comprendre que Pablow lui a apporté beaucoup de bonheur et lui manque chaque jour. Miley Cyrus informe également que son poisson repose près de Floyd, un chien qui fut son fidèle ami et qui est mort l’année dernière. À travers cette chanson, la star témoigne de son attachement poisson et montre bien que Pablow comptait beaucoup dans sa vie.

Un grand amour pour son poisson bien mis en évidence dans la chanson

Dans cette chanson, Miley Cyrus a su trouver les mots pour démontrer le grand amour qu’elle a pour son poisson. Plusieurs fois, on l’entend rappeler à quel point son ami lui manque. Le début de la chanson est assez évocateur de la grande douleur que ressent « Hannah Montana » depuis la disparition de Pablow. Elle se demande ainsi comment peut-on aimer quelqu’un qu’on aura plus la possibilité de toucher. Comme si elle parlait directement à son poisson, Miley lui fit comprendre que même s’il vivait sous l’eau, elle l’aimait tellement. La douleur est tellement grande que la chanteuse affirme ne plus pouvoir manger de la nourriture japonaise. On la voit même fondre en larmes à la fin de la vidéo.

Pablow pour la vie !

Et pour être toujours proche de son ami le poisson, Miley Cyrus a décidé de se faire tatouer le portait de celui-ci sur le bras, comme on le fait souvent avec les images de carpes koi. La photo a ensuite été publiée sur Instagram.

Tout ce qu’on peut dire est que ces stars américaines ne cesseront pas de nous surprendre avec leurs gamineries et leurs interminables caprices !

Laissez votre commentaire à propos de cet article