actu2.0
- 1528 visites -

Regarder une série en VO améliore t'il votre niveau d'Anglais ?

Les séries américaines sont regardées à travers le monde entier. Lorsque certaines personnes s’inscrivent pour à des cours apprendre la langue anglaise, d’autres se contentent de regarder régulièrement des séries en version officielle afin de maîtriser cette superbe langue.

Une stratégie pour maîtriser l’anglais

Lorsqu’une série américaine voit le jour, c’est la version officielle qui est d’abord distribuée à travers le monde entier. Pour certains, il est difficile de comprendre les dialogues anglais et ils préfèrent dès lors attendre les versions sous titrées. Pourtant, si la version officielle peut être difficile à comprendre au début, au fil du temps, les mots que vous entendrez commencent petit à petit à devenir familiers. Cela ressemblerait tout simplement à se rendre dans un pays où vous ne connaissez pas encore la langue. Il vous suffit de quelque temps pour maitriser la langue parlée. Quelquefois, vous pensez que les dialogues sont très rapides à votre goût. Mais ce n’est qu’une manière de vous préparer et de vous aider à mieux comprendre la dite langue.

Les séries pour élever votre niveau d’anglais

Se fier à la version officielle est un excellent moyen pour apprendre l’anglais. Certains ont tendance à attendre les sous titres qui ne sont pas souvent fameux. En effet, il en existe de très mauvais qui altèrent complètement la version à comprendre. Par contre lorsque vous vous focalisez sur la version officielle, certes ce sera un peu difficile au début, mais à la longue, vous ne pourrez plus vous passer de la version officielle. Aussi, pour certains, il est difficile de se concentrer sur les sous titres et de regarder en même temps les images. Alors pourquoi ne pas faire d’une pierre deux coups, c'est-à-dire apprendre l’anglais tout en comprenant la série que vous regardez. Ce serait donc allier nécessité et plaisir et aussi une manière de faire votre propre immersion anglais. Ce qui vous sera toujours utile.

Laissez votre commentaire à propos de cet article