actu2.0
- 681 visites -

Quand le Portugal joue au golf

Un très bel endroit situé dans le sud de l’Europe, le Portugal est le petit paradis des golfeurs sur terre. Disposant de plusieurs parcours de golf, lesquels sont de renommés international, ce pays possède de nombreux infrastructures incontournables pour tout amateurs de golf digne de ce nom. Lors de votre séjour golf portugale, ne ratez pas les meilleurs que cette idyllique région du globe a à vous offrir en la matière et découvrez comme avant-goût les quelques bons points suivants.

Des parcours de qualité accessibles à tous

Toutes les conditions qui vous permettront de vivre le séjour de golf de votre rêve sont réunies au Portugal. Avec la multitude de parcours de golf dont ce pays dispose, la qualité est toujours au rendez-vous, afin de procurer la sensation de totale satisfaction aux joueurs. Les meilleurs clubs de golf du pays vous proposent le top des terrains pour jouer au golf, si on ne cite que San Lorenzo, Le Vale do lobo, la Quinta do Lago... les best qui méritent absolument un détour. Pour ceux qui le savent déjà, presque toutes les régions du pays portugais disposent de terrain de golf, mais le plus célèbre est la région d’Algavre. En plus de ses somptueuses plages, la ville offre également une quarantaine de terrains de golf, dont quelques-uns classés mondialement tel le Vilamoura Old Course, où la qualité des parcours, la tenue des greens, les agencements et les nombres de trous sont impeccablement bien entretenus.

Des hôtels aux infrastructures adéquats à vos attentes

Pour tout voyage réussi, l’hébergement se doit d’être à la hauteur de vos besoins. Ainsi, dans l’ultime but de parfaire votre séjour golf, le Portugal offre des hôtels tout simplement conviviaux pour ses visiteurs, y compris les golfeurs. Ces derniers sont spécialement bien chouchoutés grâce aux hébergements de luxe qui allient parfaitement le confort et le design. Les bonnes adresses comme le Farmhouse Of The Palm à Sao Brás de Alportel, ou bien l’OceanView Oporto Foz sur la 538 Avenida do brasil, sont les plus recommandés, car non seulement vous serez plus que satisfait avec la beauté des paysages, mais également les parcours de golf de l’établissement vous permettront de vous adonner à votre sport préféré sans vous déplacer.

Laissez votre commentaire à propos de cet article