actu2.0
- 759 visites -

Les nouveaux acteurs de la tech en France

Le monde de la technologie est en perpétuelle évolution: pas un jour ne passe en effet sans qu'une nouvelle innovation ne voie le jour. Et en matière de gadgets, ce sont les objets connectés qui ont le vent en poupe en ce moment. Parmi eux, les dispositifs de géolocalisation rencontrent un franc succès ces dernières années.

Les systèmes de géolocalisation en plein essor

Dans un monde où l'insécurité grandissante amène les gens à craindre pour leur intégrité et celle de leurs proches, mais aussi pour celle de leurs objets personnels, beaucoup vivent dans l'angoisse permanente d'être un jour victime d'un vol ou d'une mauvaise rencontre. C'est pourquoi de plus en plus de gens n'hésitent plus à se doter d'un traceur gps: ce véritable bijou de technologie peut tout aussi bien être utilisée pour veiller sur votre enfant ou vous rassurer quand vous sortez seul le soir, que pour protéger votre voiture ou votre valise d'un vol. Il en va de même si votre chien a tendance à fuguer par exemple.

Seekios, la référence du traceur gps

Seekios est une marque française spécialisée dans les balises de géolocalisation. Son produit star est un traceur gps de quelques centimètres seulement, qui renferme un véritable concentré de technologie pure: il est en effet relié à votre smartphone, et vous pouvez le commander à distance grâce à l'application dédiée, accessible gratuitement et sans abonnement. Vous pouvez ainsi suivre le trajet de la balise en temps réel grâce à la fonction suivi d'itinéraire. Vous avez également la possibilité de délimiter un périmètre de sécurité dont le traceur ne doit pas sortir, auquel cas vous recevez immédiatement une alerte sur votre portable. Le porteur du traceur peut aussi lui-même envoyer une alerte en actionnant le bouton trois fois. Il est par ailleurs résistant à l'eau, et continue donc d'émettre même en cas de plouf. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Laissez votre commentaire à propos de cet article