actu2.0
- 1180 visites -

La playstation 4 de Sony

Sony a mis à la disposition des gamers, une console qui a fait repousser les limites du gameplay : la ps 4. La marque a d'ailleurs obtenu le titre de « meilleure console au monde » grâce à cette dernière.
 

Dotée d'un processeur à huit coeurs ADM Jaguar x86-64 avec une version améliorée , un processeur graphie de 1.84 TFLOPS lui permet de devancer la concurrence car il a quelques coeurs graphiques en plus avec un nuanceur à haut débit, d'un turbo pour les performances optimales et d'une RAM GDDR5 de pointe qui offre un grand potentiel en matière de vitesse tout comme à la possibilité de développement pour les jeux de dernière génération, la console de Sony a su faire taire les autres concurrents dans le domaine notamment la Xbox One.

D'autres détails sur la playstation 4 de Sony

Cette console dispose d'un bouton partagé qui permet au joueur de diffuser et de partager ses parties avec d'autres gamers, sa famille, ses amis dans le monde entier. Il est également possible de capturer les parties précédentes, de diffuser en direct cette dernière ou encore d'assister à la partie d'un proche, peu importe où ce dernier se trouve. Le style de la console de Sony est très bien captivant et raffiné.
 

Elle est d'une grande esthétique qui se mélange facilement aux systèmes home cinéma. N'oublions pas que la playstation 4 dispose d'une manette DualShock 4. Même si vous êtes en déplacement, vous pouvez quand même profiter du jeu en mettant votre PS Vita en connexion avec Remote Play. Vous n'aurez donc plus qu'à vous installer dans un endroit disposant d'un réseau Wi-Fi et de jouer à la gamme complète des jeux sur la console et d'en profiter sur votre écran à cinq pouces.
 

Grâce à Playstation Netword, vous pouvez également accéder à tous vos films et vos musiques préférées ou bien à des jeux multijoueurs. Vous pouvez aussi télécharger des jeux, des films ou autres sur PlayStation Store.

Laissez votre commentaire à propos de cet article