actu2.0
- 1286 visites -

Ecouter la radio sur internet

Le web radio est de plus en plus en vogue ces derniers temps. De plus, c’est une manière de s’exprimer pour les entités qui s’avèrent être opprimées, mais aussi pour celles qui sont sous la houlette de l’État. Ainsi, le web radio se spécialise soit dans une thématique précise, soit dans une optique régionale.

Les radios qu’on peut écouter sur le net en France

En France, il existe une centaine de web radios. Ces radios sont des dérivées des radios classiques, mais d’autres se spécialisent uniquement dans le web radio, surtout celles qui ont une thématique particulière comme les radios sexy et radios pour adulte.


Toutefois, il n’y a pas de différence constatée concernant les émissions, car dans la plupart des cas, toutes les radios existantes ont des émissions et programmes similaires qu’elle soit du web ou classique. Pourtant, et ce, spécialement pour un web radio, elles émettent des émissions spéciales qui respectent leurs thématiques.

La radio au cap d’Agde

Il existe une multitude de radios qu’on peut capter au cap d’Agde.
La majorité des grandes radios FM peuvent être captées au cap d’Agde comme toutes les chaines RTL. Mais il y a aussi les radios régionales destinées uniquement au cap d’Agde et ses alentours comme la Radio One qui est à la fois classique et web radio. Ce sont quelques aperçus de ce qu’est la radio cap d’agde, mais la région offre encore plus de diversité et de choix concernant les radios locales qui couvrent toute la région, de cap d’Agde à Béziers.

Laissez votre commentaire à propos de cet article