actu2.0
- 1029 visites -

Des produits français alliant innovation et écologie

ANIMADERM, une entreprise spécialisée dans le traitement des maladies liées aux chevaux et autres équidés (ânes, poneys…), n’est pas peu fière de proposer des produits à la fois efficaces et respectueux de l’environnement. En effet, l’entreprise est l’une des seules (si ce n’est la seule) en France à proposer une anti-mouche cheval 100% naturelle.

DERFLY, un produit efficace et écologique

Ces derniers temps, on ne jure plus que par le « bio ». Les produits « bio » sont devenus des denrées très recherchées et à la mode. On ne cesse de vanter leurs bienfaits sur la santé. Pour pouvoir surfer sur la même vague, certaines entreprises fabriquant des médicaments pour animaux se sont aussi mises au « bio », dont ANIMADERM. Cette entreprise française est quasiment en situation de monopole dans l’Hexagone et les produits qu’elle propose sont certifiés 100 % naturels. Le produit DERFLY est préconisé dans la prévention des maladies liées aux piqures d’insectes. Les maladies les plus fréquentes sont les gales, les tromblioses, les affections fongiques, les pédiculoses et les différentes allergies environnementales. La manifestation de ces maladies ressemble à s’y méprendre à celle de la dermite estivale, mais quoi qu’il en soit, toutes ces infections peuvent être prévenues grâce à DERFLY qui maintient les insectes responsables loin des chevaux.

DERFLY, une solution pour votre cheval

Pour élaborer DERFLY, les concepteurs se sont inspirés de ce que font les plantes carnivores quand elles capturent des insectes. Une fois le cheval aspergé de DERFLY, les insectes ne pourront plus s’accrocher à ses poils et retombent sans avoir le temps de piquer. De par cette propriété, l’entreprise n’hésite pas à qualifier son produit de « biotechnologique ». Pour le cheval bien portant, DERFLY nourrit également en profondeur sa peau et ses poils puisqu’elle est riche en acides gras, en total accord avec la kératine du poil.

Laissez votre commentaire à propos de cet article