actu2.0
- 1046 visites -

Augmenter ses likes sur Facebook avec l'achat de fans

Facebook héberge plus de 42 millions de pages qui sont actives. Si vous en avez une et que votre souhait est qu’elle impacte les abonnés de Facebook, alors vous devez user de certaines astuces qui vous permettront d’avoir des mentions « j’aime » sur votre fan page. Quelles sont alors ces astuces ?

Un développement sans précédent d’un réseau social

Parmi les réseaux sociaux, Facebook est la seule qui ne cesse de se développer à une vitesse de croisière. Par conséquent, il y a plusieurs raisons suffisantes et pour le détester, et pour l’aimer. Comment procéder pour avoir des « j’aime » gratuits sur Facebook. En effet, la première astuce consiste à adresser une invitation à vos amis par mail. L’outil « Développer l’audience » vous permettra de réussir ce pari. Grâce à cet outil, vous pourrez inviter simultanément cinq mille (5000) contacts par mail. Pour retrouver le bouton et lancer la commande de cet outil, regardez en haut de votre panneau d’administration de votre profil. Après avoir cliqué sur ce bouton, optez pour « importer les contacts ». Une autre option pour augmenter vos mentions « j’aime » est d’inviter vos contacts à devenir des fans. C’est une astuce à la fois simple mais ignorée.

Ciblez les amis fidèles

En effet, la fonction « Inviter des amis »se trouvant dans l’outil « Développer l’audience » vous servira à inviter vos amis à votre page Facebook. Pour être sûr de recevoir du feed-back, envoyez un message personnalisé directement à vos amis. Soyez certain qu’ils vous rejoindront sur votre page. En écrivant à ces amis, prenez le soin de leur parler brièvement dans votre message de votre page professionnelle et donnez-leur une idée sur le contenu de cette page. Une chose qui peut vous donner la chance d’effectuer des opérations d’achat like facebook est d’offrir d’intéressantes choses à vos fans. Proposez des services de qualité et des prix très abordables si vous vendez et vos fans se chargeront de faire le marketing de votre page auprès de leurs amis. Sachez qu’en donnant plus de vous-mêmes à vos fans, ces derniers se porteront volontaires de vous aider à développer votre page.

L’insertion d’un lien sur votre page

N’oubliez pas d’insérer un lien dans votre section à propos. Votre page de profil Facebook est très visible. Profitez de cet avantage pour insérer un lien sur votre page tout juste au-dessous de votre image de profil. Vous avez la possibilité d’inscrire plusieurs liens à la fois dans la section « A propos ». Ensuite cliquez sur le bouton afin de modifier et de changer les paramètres. Le nom de votre page peut être inséré dans la section « Emploi ». Offrez des cadeaux à vos fans afin qu’ils aiment votre page. L’utilisation de « un appel à l’action » dans votre header est une stratégie qui peut être utilisée pour votre page de couverture. Vous devez bien connaître votre audience. Plus vous la connaissez, plus vous saurez orienter vos contenus et les résultats seront positifs. Il existe mille et une astuces pour développer votre page professionnelle sur Facebook. Complétez vos connaissances sur Internet pour les découvrir.

Laissez votre commentaire à propos de cet article