actu2.0
- 1278 visites -

Une appli pour jouer au golf

 

 

Le golf, un des sports qui réunis beaucoup de passionnés, mais c’est également un sport de haut niveau, car la maitrise du parcours s’acquiert uniquement par l’expérience. Le golf demande beaucoup d’adresse et de concentration.

Toutefois, il existe des solutions très pratiques pour vous aider à améliorer vos performances notamment des applications mobiles très prisées par les amateurs de golf avant leur départ pour un vacance golf et même des professionnels voulant une touche de précision dans leur swing.

OhMyGolf, le GPS intelligent des golfeurs:

C’est une révolution dans le monde du golf, car cette application permet avant tout de bien choisir le club de golf à utiliser pour taper une balle de golf par rapport à la distance ainsi que les caractéristiques du terrain. En effet, OhMyGolf utilise le signal des satellites GPS pour vous situer précisément sur le terrain et avec une cartographie vectorielle des parcours (via Google Maps), l’application saura vous guider pour choisir le club adapté pour le coup.

À noter que ce n’est qu’une application, mais l’adresse et l’expérience du golfeur est un élément décisif pour la réussite ou non du parcours.

Avec OhmyGolf, sachant que c’est une application Apple, il est nécessaire d’avoir au moins un iPhone 3G pour pouvoir bénéficier de son potentiel. L’application permet également de noter le score de chaque parcours pour avoir à la fin le calcul intuitif des « points stabblefords ».

 

 

 

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article