actu2.0
- 242 visites -

Quoi de neuf dans le monde de la PS4 ?

Chers amoureux et passionnés de PS4, votre second monde vous adresse son journal. Il y a du nouveau dans l’univers du PS4. Les voici :

God of War : sortie du serpent géant prévu en début 2018

Le succès fou de ce serpent de la mythologie nordique était prévisible selon Rafael Grasseti. Le défi de l’équipe Sony Santa Monica a été de taille avec cet immense serpent. Rien que de le faire parler relevait d’un grand travail. Les meilleures animations seront toujours au rendez-vous avec les nains prénommés Brokkr et Sindri. Les créateurs ont trouvé important de ne pas négliger ce détail pour éviter le côté un peu trop sérieux du jeu. Ils figuraient déjà dans la précédente trailer. Et, bien sûr, il y a Kratos qui va interagir avec ces personnages.

La possibilité de la version PS4 du BlueHole

PS4 serait actuellement en cours de prendre une décision quant à l’éventuelle sortie en version PS4 de BlueHole. Cela a été annoncé par le fondateur de ce dernier pendant une interview. Le but serait d’augmenter l’audience. Bloomberg a également confirmé qu’il négociait actuellement avec Sony pour cette cause. Ce serait peut-être donc le cas après la sortie en version Xbox One de BlueHole. D’ici un an au plutôt, ceux qui possède ce nouveau produit créé par Sony pourrait déjà en profiter. Nous pourrons même espérer que Nitendo a été contacté par le fondateur de BlueHole dans sa quête de collaboration. En effet, Chang Byung-gyu affirme que l’entreprise a parlé avec des « constructeurs de consoles majeurs » sur l’éventualité de la sortie Playstation 4 de BlueHole.

La bande annonce originale de Yakuza Kiwami 2

Cette bande annonce est une des meilleures ps4 actu. Se déclinant toujours des autres, Yakuza a encore attiré l’attention lors du Tokyo Game Show 2017 avec cette bande annonce qui sort du commun. Pendant le salon, nombreux ont ceux qui ont pu essayer ce jeu. On a aussi pu y voir un extrait qui a vraiment fait sensation auprès des visiteurs.

Laissez votre commentaire à propos de cet article