actu2.0
- 770 visites -

Divertissement avec La location de bateau

La Rochelle est une ville française située au sud-ouest du pays au bord de l’océan Atlantique entre Bordeaux et Nantes. Chaque année, cette ville accueille plusieurs touristes et plaisanciers non seulement pour son architecture unique, mais aussi pour ses différents ports historiques et des îles qui bordent la ville. À la Rochelle, les excursions en mer sont courantes ce qui facile la location bateau cassis entre les particuliers. Dans cette ville, l’on peut pratiquer plusieurs activités pour se divertir comme s’offrir une promenade en mer depuis l’un des quatre ports de la ville.

Divertissement à la Rochelle

La ville est connue partout dans le monde pour ses attractions touristiques. Partir en mer pour découvrir le milieu marin, découvre d’autres paysages ou les quatre (4) qui bordent la ville est chose courante. Les passionnés de nautismes pourront se donner à cœur joie à leurs activités préférées (voile, ou planche à voile, navigation, ou baignade...) sur les quatre ports de la ville comme le Vieux Port entre autres. Pour ceux qui aimeraient partir visiter les îles Charentaises (Aix, Oléron, Madame ou Ré), ils pourront pratiquer les activités nautiques de leurs choix : Kayak, canoë, paddle… Ils pourront, s’ils le souhaitent, pécher ou faire des balades en Catamaran. La location de bateau entre particuliers à la Rochelle est chose courante. Elle est facilitée par Samboat, une plateforme qui met en relation les particuliers entre eux pour la location de bateau.

Différents types de bateaux sont proposés pour à la location. Il s’agit des bateaux à moteur, des voiliers, des semi-rigides, des péniches, etc. Vous avez la possibilité de louer un bateau avec un skipper qui vous accompagnera durant votre promenade en mer. Ce dernier connait parfaitement les différents sites touristiques pour une visite en famille, en couple, seul ou avec des amis. Quel que soit le type de location bateau que vous cherchez à la Rochelle, vous le trouverez avec Samboat.

Laissez votre commentaire à propos de cet article