actu2.0
- 1053 visites -

Les problèmes sur les Spa

Comme toute chose, on peut rencontrer des problèmes avec les spas. Pourtant, à chaque problème ses solutions, et en ce qui concerne les spas, il faut d'abord comprendre les causes avant de les résoudre pour que les solutions ne deviennent de nouveaux problèmes.

Les problèmes liés à l'eau

C'est souvent dans l'eau qu'on trouve les soucis d'un spa. Pour les mauvaises odeurs et eaux troubles, ils sont dus aux contaminantes et bactéries diverses, mais aussi aux filtres usés ou bouchés qui entrainent le déséquilibre pH, sans oublier les traces de shampooing, crèmes corporelles, ou les cheveux qui tombent. Pour y remédier, il faut traiter l'eau avec un solvant, tout en nettoyant le spa et d'enlever les divers débris après chaque usage. Il faut nettoyer en profondeur les tuyaux et d'utiliser des produits bactéricides, sans oublier de changer d'eau. Pour éviter ces soucis, il faut prendre une douche avant de se baigner dans le spa.

Les problèmes dermatologiques liés au spa

Certaines personnes rencontrent des problèmes dermatologiques avec le spa. Relatés dans le probleme tropic spa, ces irritations sont dues à l'utilisation de certains produits de nettoyage et d'entretien, ou tout simplement quelques excès sur les shock, chlores, mais aussi à la formation de biofilm et bactéries. Pour pallier à ces problèmes, l'équilibrage du pH est la solution la plus adéquate.

Laissez votre commentaire à propos de cet article