actu2.0
- 1416 visites -

Faire un régime pour l'été

Et oui l'été arrive à grand pas, il va falloir commencer à y penser. Pour se préparer à l'été, ne pensez pas que c'est trop tot, il reste environ 6 mois avant que les beaux jours arrivent, c'est donc la période idéal pour se mettre au regime et perdre un peu de poids. Sur cette page nous allons vous dire tout ce qu'il faut faire pour se mettre au régime et avoir une ligne parfaite pour cet été.

Apprenez à manger

Quand vous vous mettez à un régime, il est important de réapprendre à manger. Il faut changer ses habitudes alimentaires et arrêter de manger les aliments gras, ou les réduires. Il faudra vous mettre à manger des légumes, ce qui favorisera votre perte de poids.

Il faudra aussi réduire vos portions, et manger moins, sinon vous ne pourrez pas perdre de poids. C'est très important dans un régime.

Évitez les boissons sucrés

Comme vous devez vous douter, il est important de ne plus boire de soda, et boissons sucrés. L'alcool est aussi à éviter car il bloque les graisses. Il faudra donc réduire les sorties de fêtes.

Motivation

Et oui le gros travail d'un régime c'est surement votre motivation. Vous devez avoir envie de le faire rien que pour vous et non pour les autres, sinon le régime ne fonctionnera pas.

Laissez votre commentaire à propos de cet article