actu2.0
- 649 visites -

Eric Olhats conseille la pratique du football pour se divertir

Le quotidien de beaucoup d’entre nous est bien rempli, et les journées pleines de tensions et d’activités nécessitant de longues heures de concentration… Après ça, on a bien besoin de se changer les idées. S’offrir fréquemment des moments de distraction et de divertissement est donc très important, voire même indispensable pour ne pas être dépassés par nos tâches quotidiennes. Et si en vous divertissant vous pouvez par la même occasion faire du sport et vous maintenir en forme, alors n’hésitez pas, car c’est encore mieux. Le football est une activité sportive parfaite pour vous divertir lors de vos moments libres, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle Eric Olhats conseille vivement sa pratique.

Divertissez-vous en pratiquant du football, c'est passionnant et bénéfique pour la santé!

En effet bien qu’il y ait maintes façons d’occuper son temps libre, le football est une activité qui a de multiples vertus, et vous permettra donc à la fois de conserver votre corps en excellente santé, mais aussi de vous détendre très sainement. Il favorise l’épanouissement personnel, en développant l’esprit d’équipe il permet de trouver un certain équilibre en jouant avec les autres et en vivant de belles expériences de groupe, développe la coordination et la communication, en plus d’améliorer le tonus musculaire et de renforcer les os. Ce jeu joignant l’utile à l’agréable vous permettra donc de vous distraire et de vous amuser tout en vous faisant du bien physiquement, c’est pour toutes ces raisons qu’il est énormément conseillé par des personnalités du milieu comme E.Olhats, car selon lui, votre santé et votre état d’esprit vous rendront bien ces moments de récréation !

Et qui pourrait mieux nous conseiller qu’Eric Olhats à ce sujet? Rappelons que ce passionné de foot a toujours baigné dans le monde du football. Depuis très jeune, il a joué dans une une équipe, avant de passer à une carrière de formateur et entraineur, pour enfin devenir recruteur de footballeurs et conseiller sportif aujourd’hui… Et grâce à sa pratique du football, il est malgré son âge, très en forme, épanouis, et bien portant, car la pratique du football est source de divertissement, et donc de bien-être, tant physique que moral.

Laissez votre commentaire à propos de cet article