actu2.0
- 1717 visites -

Aller dans un club echangisme

Chacun a sa raison pour aller dans un club libertin. Aujourd'hui, c'est d'ailleurs à la mode. Les couples cherchent un endroit dans lequel ils peuvent s'adonner à une personne autre que leur partenaire respectif. Ils augmentent ainsi leurs désirs, leurs sensualités, leurs libidos. Aller dans un club échangiste n'est pourtant pas une chose facile surtout si vous êtes encore un couple débutant.


Vous devez d'abord vous fixer quelques règles et devez avoir assez de confiance en votre partenaire. Vous devez également être ouvert d'esprit et ne pas être choqué pour telle et telle raison. En effet, en allant dans un club libertin ou en faisant de l'echangisme, vous allez devoir vous attendre à voir quelques choses de beaucoup plus fortes, beaucoup plus hard que dans votre vie sexuelle quotidienne. Seulement, vous ne serez pas obligé de participer, mais de voir uniquement.

Pourquoi faire ça à deux ?

La raison pour laquelle le couple opte pour ce genre de pratique pour pimenter leur vie sexuelle est tout simplement parce qu'en étant ensemble, on est à l'abri de tous les dangers. C'est bien vrai ! Aller dans un club échangiste peut également vous décomplexer surtout si vous êtes timide ou autre et peut ouvrir totalement votre vision des choses.


Cependant, vous devez aussi savoir que cette pratique est en même temps un danger pour votre couple dans le cas où vous ne vous faites pas assez confiance, que vous êtes un super jaloux ou jalouse. La plupart des hommes ne peuvent pas supporter de voir leur partenaire jouir et avoir du plaisir par un autre homme. Il faut donc faire très attention.

Laissez votre commentaire à propos de cet article