actu2.0
- 980 visites -

La journée du Carpe Koi

Vous aimez les carpes koï ? Vous avez toujours voulu avoir un poisson rouge chez vous ? N’hésitez pas à faire votre choix lors de la journée du carpe koï du samedi 11 octobre 2014. Vous avez la possibilité de votre propre achat sans avoir à vous déplacer.

L’élevage des carpes koï

La carpe koï française est de plus en plus populaire. La preuve ? Ces deux dernières années, Pierre et Sandra Flahaux n’ont cessé d’avoir des prix et n’arrêtent pas d’avoir du succès avec leur poisson.

Comment faire pour en acheter ?

Afin d’effectuer un achat de koi, il vous suffit de remplir un formulaire en mentionnant votre choix ainsi que les critères de votre futur carpe koï. Vous pouvez choisir votre poisson à partir des photos prises pendant l’ikéage. Vous recevrez votre livraison, une fois que le paiement est effectué.

Il est également possible de faire un achat direct pendant la journée du carpe koï. Les négociations se feront directement entre l'acheteur et l'éleveur. Les poissons seront directement péchés dans les mudponds de ces derniers.

Le prix des poissons varie en fonction de leur taille et de leur poids. Il y aura même un concours. Le prix du poisson qui gagnera le concours ne sera pas affiché que plus tard. 

Laissez votre commentaire à propos de cet article