actu2.0
- 343 visites -

Geek attitude : Les jeux type jouets qui font fureur en 2017

Si vous avez été dans une cours de récréation, vous avez sans nul doute aperçu cet objet, dont les enfants ne jurent plus que par lui. De même si vous êtes parents ou que vous avez des enfants à la maison, vous connaissez peut-être déjà le hand Spinner. C’est un jeu venu tout droit des USA. C’est devenu en quelques semaines seulement le jouet favori des enfants, mais aussi de certains adultes.

Le haut et le milieu de gamme : favoris pour les fans du jeu

Réputé être bon pour le moral, le Hand Spinner il se décline en 3 catégories : le haut, le milieu et l’entrée de gamme. Toutefois le haut de gamme et le milieu de gamme sont en passe d’être mieux cotés auprès des joueurs. C’est peut être parce que le prix hand spinner est si abordable malgré la qualité des matériaux et du jeu. En effet, le Hand Spinner haut de gamme est fabriqué avec des matériaux de meilleure qualité, ce qui facilite la rotation qu’effectue le jouet. Pour ce qui du milieu de gamme, il offre des performances tout à correctes voire remarquables avec parfois des modèles au design élégant.

Le prix du Hand Spinner

Le jouet est proposé à des abordables, ce qui fait qu’il soit accessible selon les différents modèles en vente. Pour ce qui est du haut de gamme le prix hand spinner varie de 20 à 100 euros par modèle. Un prix correct et accessible étant donné la qualité du jouet et ses performances. Pour ce qui est du modèle milieu de gamme, il faut débourser entre 10 à 2O euros pour dénicher un modèle très fonctionnel. Quelque soit le modèle choisi entre les deux catégories du jouet, c’est sûr que le plaisir sera au rendez-vous. C’est d’ailleurs un cadeau à vous offrir ou à offrir à vos enfants sans plus tarder.

Laissez votre commentaire à propos de cet article