actu2.0
- 1773 visites -

Un bateau du 15ème siècle sortit des eaux !

Lors des travaux d’excavation du port de Kampen en 2011, un bateau échoué depuis le 15ième siècle a été découvert. Il gisait au fond d’une rivière depuis plus de 500 ans et il a été ramené à la surface par une équipe d’archéologues néerlandais. Il a fallu 5 ans pour ramener à la surface cette épave du bateau, très bien conservé. Long de 20 m, ce bateau néerlandais avait des jointures métalliques qui ont permis sa conservation. Les chercheurs et tous les curieux qui se sont intéressés au remorquage ont apprécié la résistance à l’usure de ce bateau. Quelles sortes de bateaux pouvez-vous louer pour naviguer dont la coque est aussi résistante que ce bateau?

Louer un bateau qui résiste à l’usure

Lorsque vous voulez naviguer dans les eaux d’une mer bleue turquoise avec un bateau solide, pensez à une location bateau pas cher, en vous tournant vers les particuliers. Pour trouver un bateau semblable à celui qui a été retrouvé dans la ville portuaire de Kampen, une ville portuaire néerlandaise de la province d'Overijssel, vous devez chercher parmi ceux qui sont en location. Vous trouverez des voiliers, des bateaux à moteurs et des semi-rigides. Vous pourrez même louer un multicoque, bateau résistant, qui ressemble à celui qui a été trouvé et remorqué presque intact à Kampen. C’est un catamaran dans lequel vous pouvez effectuer une croisière. Où louer facilement et à moindre coût ce type de bateau ?

Où trouver un bateau à louer

Pour trouver un catamaran à louer avec ou sans skipper, pour vous seul ou pour toute une famille, vous devez vous connecter sur le site Internet. Sur ce site de location de bateaux entre particuliers, vous trouverez toutes sortes de bateaux à louer pour tous les usages. Vous pourrez faire des découvertes, pêcher ou faire une croisière.

Laissez votre commentaire à propos de cet article