actu2.0
- 1233 visites -

Où télécharger de la musique libre ?

De nos jours, le numérique et l’internet étant plus utilisés pour les recherches, il n’a jamais été facile de reproduire, de diffuser, de modifier ou de télécharger une œuvre sans faire face à des droits d’auteur ou que cela ne puisse porter préjudice à son auteur. Cependant, la musique libre de droit est une musique qui peut être librement téléchargé, distribué et modifiée. Ainsi, cette musique est soit rendu public, soit sa diffusion se fait sous une licence ouverte. De plus, la musique libre ne correspond pas à un genre ou à un style de musique particulier mais vous trouverez plutôt l’étendue des styles musicaux différents de toute génération.

Trouver de la musique libre en ligne

Pour les professionnels de l’audiovisuel, les réalisateurs, les monteurs de vidéo, les youtubeurs ou de simples amateurs aguerris, Music in Cloud met à votre disposition de la musique libre de droit de qualité pour vos vidéos, pour la méditation, pour les sport et bien d’autres genres musicaux. Certains artistes, pour faire leur propre promotion, ont d’ailleurs choisi d’encourager ce partage en mettant leurs œuvres sous licence de libre diffusion. Ainsi, en choisissant la libre diffusion, les artistes ne renoncent pas entièrement à leurs droits d’auteur mais lèvent certaines restrictions pour le public notamment sur leurs droits patrimoniaux, toutefois sans contrepartie.

Avoir toujours de la bonne musique

Ce site vous propose de la musique libre de droit sans contrepartie et certaines licences applicables selon votre utilisation. Toutefois, les utilisateurs sont appelés à respecter les conditions d’utilisation. Vous pouvez écouter, diffuser et télécharger rapidement votre musique libre sur cette plateforme qui vous propose une grande variété de styles musicaux. Faites confiance à Music In Cloud pour toujours être à jour de nouveautés en matière de musique et même de retrouver des grands classiques. Si vous souhaitez recevoir des news et des offres exceptionnelles de réduction réservées spécialement aux abonnés de ce site, abonnez-vous à la newsletter.

Laissez votre commentaire à propos de cet article