actu2.0
- 1019 visites -

Les soirées parisiennes de fin d'années !

Lorsque les fêtes de fin d’année arrivent, beaucoup de personnes sont très impatientes de sortir leurs plus belles tenues afin de faire le tour des meilleures soirées qui pullulent de partout en cette période.

Allez au restaurant avec vos amis

Il existe tellement de restaurants où vous pouvez aller vous détendre avec vos amis, qu’il est impossible de faire une liste exhaustive. Alors si vous avez décidé de sortir à paris, voici quelques endroits sympas où aller :

La belle-mère qui fume : avouez que rien que le nom vous donne envie d’aller juste découvrir l’endroit. C’est un restaurant familial qui vous séduira forcément.

George Fish & Chips : si vous êtes un adepte du poisson et des frites, ce restaurant saura vous combler. Vous découvrirez de nouvelles saveurs qui raviront vos papilles gustatives

Johana’s Fish and Chips: vous découvrirez avec plaisir les spécialités anglaises proposées par ce restaurant.

Faites le tour des soirées de la capitale

En cette période hivernale, il y a une multitude soirées dans plusieurs arrondissements de Paris et même aux champs Élysées. Dans le 1er arrondissement par exemple, les quartiers du Palais-Royal ou des Halles, regorgent d’une panoplie de bars qui proposent des soirées à thèmes parfois et qui sont ouverts 24 h/24. Par ailleurs, rendez-vous aussi dans le social club, qui accueille depuis un moment des concerts et aftershows ou même des soirées. Vous aurez droit, pratiquement chaque soir, à un programme diversifié et plein de nouveautés. Aussi, vous pouvez vous rendre dans le célèbre bar « Le Bus Palladium » qui est devenu le lieu mythique des soirées dans la capitale.
Désormais, quels que soient vos goûts ou vos envies, vous trouverez nécessairement le lieu pour passer les meilleures fêtes qui soient.

Laissez votre commentaire à propos de cet article