actu2.0
- 547 visites -

Les réseaux sociaux sont basés sur le partage et la communication, pas l'isolation !

Il ne servira pratiquement à rien de s’inscrire sur un réseau social si on n’a pas l’intention d’être social. En effet les réseaux sociaux ont pour base une ouverture d’esprit qui fera qu’on partagera avec beaucoup de personnes de notre condition ou non. Aussi on sera emmené à être confronté à des origines différentes de la notre, blancs, noirs, jaunes et rouges c’est de ça que sera constitué votre réseau social.

Le partage sur les réseaux sociaux

Quand on est inscrit à un réseau social on sera emmené à partager avec les autres plein de choses, images et informations divertissantes. Dans le partage il y aura donc des informations utiles ou inutiles mises là juste pour rire, il y aura des blagues, des photos, tout ce que l’on vit de beau et de particulier dans son quotidien. Les sorties entres amis, sorties que l’on grave sur la pierre à travers des photos publiées sur son réseau social. Et puis il y a l’immortalisation du partage car chaque photo mise sur un réseau social durera éternellement, il n y a pas de risque de perte même si notre téléphone ou notre ordinateur s’use.

La communication, pas l’isolation

Créez un réseau social en mettant en place un blog où vous diffuserez des informations aux membres de votre blog. Et s’il s’agit d’informations qui vous généreront des fonds, visitez ce site pour savoir comment vous pourrez optimiser l’activité de votre blog. Sur ce site il vous sera donné des informations sur la bonne tenue du blog et comment vous pourrez vous placez sur les meilleurs résultats quand on recherchera les blogs qui font dans le même type d’activités que vous. On est là dans le domaine de l’optimisation de sites qui peut aussi être faite pour des blogs. Cette optimisation renvoie à toutes les techniques qui permettent d’augmenter la visibilité du site ou du blog.

Laissez votre commentaire à propos de cet article