actu2.0
- 940 visites -

La rédac' vous a dénicher un super site de thèmes wordpress

Si vous cherchez activement des thèmes wordpress, alors nous avons les meilleures offres du moment à vous présenter. En effet, il y a quelques bonnes adresses sur lesquelles vous pouvez prendre des designs adaptés à vos besoins.

Des thèmes wordpress à volonté

Alors, les thèmes wordpressles plus courants se trouvent principalement sur Wordpress Theme Forest. C’est une des premières plateformes à apparaître lorsque vous faites votre recherche sur Google. Parmi les modèles les plus populaires, vous avez GoPress. Il se présente comme un site internet basique avec une photo en une et seulement trois catégories. C’est un excellent moyen pour se focaliser l’attention du visiteur sur l’objet du site. Les thèmes Minimal Xpert et Sosa seront des alternatifs à ce design très simpliste. Si vous avez plusieurs textes à mettre en avant, optez plutôt pour Vasiliki. Il permet de mettre en page d’accueil plus de 7 rubriques et autant de photos d’illustration. Les thèmes Shadows et Quik font dans le même esprit journalistique.

D’autres thèmes absolument à connaître

Les thèmes wordpress cristallisent en quelque sorte vos inspirations. Sur la plateforme WP, vous pouvez trouver des idées intéressantes. Pour les sites responsives par exemple, demandez le thème Attitude ou le style AWE. Pour continuer dans la tendance blogging, adoptez le BlogR ou le BlogMaster. Ce sont deux propositions qui se démarquent par leur légèreté. Les couleurs flashies constituent également l’attrait de ces styles. Autrement, le modèle Connexion Lite permet de tout avoir sur une seule page. Si vous devez mettre en ligne une page pour chacun de vos produits, cette solution sera la plus économique. Sachez également que beaucoup de thèmes Wordpress se destinent à des corps de métiers bien différents. fMedecine se prête par exemple à l’usage des cabinets médicaux. Puis, WP Jurist vise les utilisateurs issus du milieu juridique.

Alors, pensez-vous pouvoir choisir seul votre thème wordpress ?

Laissez votre commentaire à propos de cet article