actu2.0
- 1273 visites -

Comment nous centralisons nos informations

Comme les autres sites e-commerces, nous nous efforçons à être les meilleurs dans notre activité. Il faut dire que la concurrence est rude quel que le soit le type de produit ou de service à proposer. Dans ce cas, il ne suffit plus de se démarquer côté produits. Il faut maintenant insister sur la présentation même des produits. Pour ce faire, nous utilisons un seul outil qu’est le web to print.

Comment mettre en ligne ses produits ?

La publication en ligne des produits est avant tout une question technique. Il appartient au développeur et à l’intégrateur de mettre en ligne les produits ainsi que toutes les informations y afférentes. Pourtant, ce n’est pas suffisant. Il faut également penser au côté esthétique de la présentation. C’est là qu’entre en jeu la mise en ligne. Nous soignons autant que nous le pouvons la présentation de nos produits, ou plus précisément notre catalogue. Une simple page HTML ne suffit plus pour capter l’attention des internautes. Il faut s’écarter du classique, de ce qui est commun. Avec la technologie qui ne cesse pas d’évoluer, nous misons pour le web to print. Tous nos documents comportant des images et/ou des textes sont disponibles en version pdf, mais pas n’importe laquelle. La récupération de pdf est devenue une tendance chez les internautes. Nous mettons donc à leur disposition des versions pdf imprimables.

Les atouts du web to print

Cet outil d’impression direct propose la plupart du temps des versions pdf. Ainsi, vous récupérerez sur papier votre catalogue en ligne pdf pour plus de précision et de netteté. Il n’y a aucune mise en page nécessaire, vous obtenez votre impression telle que la page était sur le site. Le but avec web 2 print est de garder l’image la plus fidèle de la version électronique sur papier. Ainsi, nous avons décidé de centraliser toutes nos informations sur un même catalogue consultable en ligne et imprimable à la fois.

 

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article