actu2.0
- 1898 visites -

Actualité gratuite pour les geeks

On entend souvent le mot geek, mais certains ne connaissent pas encore la définition de ce mot qui est anglais et qu’on utilise pourtant dans la langue française. En effet, on appelle geek une personne extrêmement pointue dans un domaine très précis.

Quel domaine pour les geek

Pour un geek, l’objectif c’est toujours d’évoluer dans son domaine. Aller de plus en plus de l’avant. Pour certains même il est hors de question de se reposer. Certains geeks sont des professionnels dans le domaine de l’informatique.Tout ce qui est high tech les intéresse et ils ne se lassent jamais des technologies nouvelles.

L’actualité pour les geek

Aujourd’hui, pour les geek, l’actualité est facile à trouver en ligne. En effet, lorsqu’on se connecte, certains sites donnent toujours l’actualité. Dans le domaine de l’informatique par exemple, difficile de ne pas être au courant des nouveautés. En effet, ici, l’actualité est toujours au courant. Toujours sur le web,l’actualité des geek parle d’une part des métiers que les geeks peuvent faire, ou encore, les performances qu’ils peuvent développer dans leur domaine. Pour certains, rien de mieux que de développer des applications mobiles, de les performer encore et encore. Être un geek, ce n’est jamais de tout repos.

Laissez votre commentaire à propos de cet article